top of page
  • download_edited
  • alt.text.label.Pinterest

RB3
(EY THE SECOND)

"Ça n'arrive qu'aux autres les baisers"

 
bleh_bruh_bleh_re.128.564356.jpg
"Asphixia" est un texte que j'ai toujours voulu écrire, le thème de l'addiction me trainait dans la tête depuis un moment. Un jour j'ai vu quelqu'un partir fumer avec ses amis et je me suis fait tout un film sur "Est-ce que moi j'aurais eu des amis pour fumer?" Spoiler: Non. L'isolement est une cause clef de l'addiction, et l'addiction s'installe plus profondément lorsqu'elle est liée à quelqu'un, lorsqu'elle a un ancrage dans la réalité en général. De même lorsque la personne souffre déjà de conditions mentales. Et c'est basiquement ce que ce texte raconte. Juste la manière dont tous changent soudainement, c'est simple en étant compliqué et quand (si) tu t'en rends compte c'est trop tard.

« Peut-être que je me souvenais du rouge très vif parsemé de jaune si éclatant, peut-être que je me rappelais de la couleur de la flamme de ta cigarette. C'était un tout petit point silencieux qui se noyait dans l'image. Il s'étalait à l'infini dans sa couleur grise, ça sentait le brûlé. Le petit bâton roulé sur lui-même se consumait, le petit point rouge ressemblait à un morceau de magma, ou de lave. Une partie de surréel, quelque chose de véritable mais, pourtant lointain. Ça n'arrive qu'aux autres les cigarettes. Ça n'arrive qu'aux autres les baisers. Les couleurs aussi, c'est aux autres qu'elles arrivent.»

Pas d'événements pour le moment

Asphixia

« Toute la pièce sentait la cigarette et ça inondait, ça empestait, ça rentrait dans ton corps, ça s'ancrait dans ton esprit, ça sentait ta cigarette;

ça sentait comme toi. »

Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.

CONTACT

Je suis sur Wattpad, Neovel et Pinterest. 

 . . .

.

Feuilles rouges

À PROPOS D' EY

 

Je suis un écrivain amateur qui écrit depuis son plus jeune âge. Je tâtonne, je touche et je mets la patte dans plusieurs styles d'écriture, plusieurs thèmes et courants littéraires.

Un thème récurrent dans mes écrits est l'obsession, peut-être la dépression. Je suis très (trop) impliqué dans la représentation des personnages noirs et queers.

Je dessine aussi et j'aime (suranalyser) les dessins animés.

RB3 (Ey The Second)

Ey The Second

  • alt.text.label.Pinterest

© 2023 par RB3 (Ey The Second). Créé avec Wix.com

bottom of page